Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation wifi sur mon portable

loulemine
Visiteur

Bonjour, 

je viens de recevoir une nouvelle box car mon téléphone fixe ne fonctionnait plus. Après de nombreux coup de fil avec le service technique de SFR nous avons fini par changer la box. Tout fonctionne à nouveau mais je ne parviens pas à installer le wifi sur mon portable. Je rentre le code mais il n'est pas accepté. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment le résoudre ? Merci par avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @loulemine,


Je vous invite à vérifier que vous avez bien sélectionné le bon réseau Wi-Fi (2,4 GHz ou 5 GHz) et tapé le bon mot de passe. 9 fois sur 10 il s'agit juste d'une erreur de saisie :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @loulemine,


Je vous invite à vérifier que vous avez bien sélectionné le bon réseau Wi-Fi (2,4 GHz ou 5 GHz) et tapé le bon mot de passe. 9 fois sur 10 il s'agit juste d'une erreur de saisie :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
loulemine
Visiteur

Merci de votre réponse, j'ai du communiqué avec sfr et effectivement j'ai pris un i pour un l. les lettres sont si petites que les erreurs doivent être fréquentes. Merci encore, cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus