utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour les sauvegarder.merci de maider
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai galaxie S 5
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir !pouvez vous m'expliquer comment consulter mon relevé téléphonique en étant SFR la carte.?est ce possible ? Salutations
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR JAI PERDU MON TEL ET JE VOUTRE RAICUPERE ME CONTATE COMMENT FAIRE AIDE MOI SI VOUS PLAIS

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour LAURY1,

 

Tout d'abord, merci de ne pas écrire ne " MAJUSCULE " qui est l'équivalent de crier... Clin d'œil de chat

 

Si tu n'as pas sauvegardé tes contacts sur une adresse mail, je crains qu'ils ne soient perdus.. sauf si tu retrouves ton téléphone, bien sûr..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr, j'ai un galaxyA3  2017

je voudrais transférer mes contacts, messages, vidéos, watapp, fichiers ( bref tout ) de ma carte Orange dans mon téléphone 

merci pour votre aide .

Cordialement

P.S. Aujourd'hui je change de fournisseur  : je passe d'Orange sur SFR RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr, je viens de vous mettre un petit mot mais j'ai oublié une question 

Je voudrais transférer tout ce qu'il y a sur ma carte Orange et sur mon téléphone ( fichiers, vidos, wapp, photos, sms , musique etc... vers mon ordinateur .

Je n'ai pas envie de me servir ni de Gmail ni de google ni de cloud, ni de rien d'autre que mon tél et mon ordi .

 

Merci beaucoup pour 'aide que vous pourrez m'apporter .

Bien cordialement,

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans un premier temps, tu transfers le contenu de ta carte sim dans la mémoire de ton téléphone..; ensuite, via un cable USB que tu connectes à ton ordi, tu transfers les fichiers contenus dans ton mobile vers ton PC.

 

Voici d'autres méthodes : 

https://www.phonetransfer.org/how-to-transfer-files-by-samsung-kies.html?lang=fr

 

-  https://www.imobie.fr/support/transfert-donnees-samsung-vers-pc.htm

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus