- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
iCoyote
Bonjour,
Impossible de bénéficier de mon extras iCoyote aucune solution a mes différents appels au 1023, on m'a même raccrocher au nez.
Que faire ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elaire,
Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire par "impossible de bénéficier" de iCoyote svp ? Comment est-ce que cela se manifeste ? Et que vous répond le service client SFR à ce sujet ?
Avez-vous également contacté le service client de iCoyote (au 01 76 49 48 47) ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je veux dire que je ne peux pas acceder à mon extra, en effet quand je met l'appli icoyote en marche je n'ai pas le bouton client SFR mais seulement de quoi mettre un user et un password.
le service client malheuresement est comme d'habitude peu qualifié et se permet même de raccrocher aun nez, hier après des heures d'attente on m'a expliqué que s'était un problème chez Coyote.
Alors voila comme cela c'est pus simple !
Comme je ne peux plus bénéficier de mon extra je pense que je vais faire résilier ma ligne comme cela se sera plus simple.
Merci de votre aide