Huawei P 30 lite, un tel qui ne sonne pas malgré double appel, idem pour l'agenda et réveil

Marie7777
Visiteur
Bonjour à tous,
Le 10 août 2019, je me rends en boutique, Faute de HTC en mag, on m'a refilé un Huawei p 30 lite en promo, Une grosse **bleep** ce Truc , ceci pour être poli : j'ai téléchargé mon ancien agenda pour mes RDV. Problème : Un agenda qui ne sonne que lorsque je déverrouille l'écran , pas de double appel alors que je l'ai dans mon forfait. Le pire : chez SFR, on me propose une assurance de 5 € que j'accepte, le vendeur me dit que si je ne la prends pas, en cas de panne, je ne pourrais changer le mobile avant 1 an, jusque là, je prends. Avant de recevoir mon contrat, piratage de mon adresse mail, je ne m'en suis aperçu qu'en octobre, le temps d'en créer une autre, donc contrat non reçu. SFR ne peut me le renvoyer.... Voilà que depuis 2 mois, l'assurance me préleve 10,99 €, ne sachant qu'elle était la dénomination de cette assurance, j'ai fait opposition, ce montant ne correspondant à rien en ce qui me concerne , depuis, relance, relance... Pour être honnête j'ai donc appelé cette assurance et écris pour demandé l'annulation pour avoir été trompée à la vente ... Qui a un Hawaii p 30 lite qui fonctionne ? Merci à vous.. Oui, je sais, j'ai posé plusieurs sujets sur la même page. Pas grave
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marie7777 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

N'ayant pas accès à votre dossier sur le forum pour des raisons de confidentialité, je vous conseille de vous diriger vers le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus