- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fermer l'application google play
comment fermer l application google play qui s affiche tout le temps sur mon portable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellegu01,
Cette icône vous avertit qu'une mise à jour d'une ou plusieurs applications est disponible, je vous invite donc à la réaliser.
Vous avez cependant le moyen de régler l'affichage ou non des notifications d'applications. Pour cela ouvrez les paramètres > applications, choisissez d'afficher toutes les applications et touchez Google Play Store. Touchez Notifications puis appuyez sur Afficher les notifications pour basculer de la couleur verte à gris, signe que les notifications pour l'application Google Play Store ne s'afficheront plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellegu01,
Cette icône vous avertit qu'une mise à jour d'une ou plusieurs applications est disponible, je vous invite donc à la réaliser.
Vous avez cependant le moyen de régler l'affichage ou non des notifications d'applications. Pour cela ouvrez les paramètres > applications, choisissez d'afficher toutes les applications et touchez Google Play Store. Touchez Notifications puis appuyez sur Afficher les notifications pour basculer de la couleur verte à gris, signe que les notifications pour l'application Google Play Store ne s'afficheront plus.
En vous souhaitant une bonne journée.