- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation SFR , Google
Bonjour quand j'essaye d'acheter via la facturation SFR cette dernière me dit qu'elle es indisponible
Je n'ai pas d'impayés
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pamelaho01,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas là, je vous propose de contacter un conseiller, il aura accès à votre dossier et pourra voir d'où peut provenir ce blocage 😉
Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller prendra en charge votre demande 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pamelaho01,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si le paiement sur facture n'est pas bloqué depuis votre Espace Client (suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , non le paiement facture n'est pas bloquer .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pamelaho01,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas là, je vous propose de contacter un conseiller, il aura accès à votre dossier et pourra voir d'où peut provenir ce blocage 😉
Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller prendra en charge votre demande 😉
Bien à vous,