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Facturation opérateur iPhone
Bonjour,
Dans mon espace client toutes les options d’achats multimédia sont bien activées mais lorsque je souhaite activer la facturation via opérateur sur mon IPhone 13 pro (a jour du dernier iOS 13.6), je reçois bien le code de validation mais ai ensuite un message d’erreur m’invitant à contacter l’opérateur et je ne peux pas activer l’option. Je n’ai pas de facture en retard et tout est pourtant correctement activé dans mon espace client.
comment régler ce problème ?
vous remerciant par avance.
jeremy
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeremyti01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin d'activer cette option, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR par message privé via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
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Bonjour @jeremyti01
Et tu es bien sur un abonnement SFR (et non Red) ?
juste une idée comme ça car je lis SFR dans les disponibles en France ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT205102
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonsoir, j’ai un abonnement SFR 5G 150Go. Facturation à jour, abonnement non pro.
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Bonjour @jeremyti01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
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En vous souhaitant une belle journée 🙂