Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoyez mes messages du répondeur sur une adresse mail

christineBA23
Visiteur

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si il existe une possibilité d'envoyer automatiquement tous les messages vocaux reçus sur mon répondeur, vers une adresse mail ? Je vous remercie.

Christine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christineBA23 
Pour faire la bascule des messages de votre répondeur vers votre adresse mail vous devez passer par une application qui se nomme SFR Répondeur +. Suivez ensuite le parcours :
-Depuis l'onglet en haut à droite "Options" de l'application SFR Répondeur +, sélectionnez "Transfert par e-mail" ;
-Faites glisser l’interrupteur vers la droite pour activer l’option et renseignez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez que vos messages vocaux soient envoyés et appuyez sur "Modifier".
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui c'est possible option à configurer dans votre espace client de ligne fixe ou de ligne mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christineBA23 
Pour faire la bascule des messages de votre répondeur vers votre adresse mail vous devez passer par une application qui se nomme SFR Répondeur +. Suivez ensuite le parcours :
-Depuis l'onglet en haut à droite "Options" de l'application SFR Répondeur +, sélectionnez "Transfert par e-mail" ;
-Faites glisser l’interrupteur vers la droite pour activer l’option et renseignez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez que vos messages vocaux soient envoyés et appuyez sur "Modifier".
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


msu04
Visiteur

Merci pour vos explications qui m'ont permis d'installer l'option SFR Répondeur + et de recevoir maintenant mes messages vocaux sur ma boite mail. 
Mais je n'arrive pas à transférer sur ma boite mail les messages vocaux enregistrés avant que je n'installe l'option SFR Répondeur +

Est-il possible de les transférer sur ma boite mail, sachant que je n'ai plus que quelques heures avant qu'SFR ne les supprime ?

Merci d'avance !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non les messages reçu avant la mise en place de l'option ne sont pas récupérable. Vous pouvez tenter de consulter votre répondeur à travers votre espace client mais c'est la seule chose possible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus