Question résolue

Envoi video par Mms impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mon mari n arrive pas a envoyer de vidéo par mms. Il les reçoit mais impossible de joindre une vidéo.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il y'a des limitations sur les médias joints à un MMS. Vous ne pouvez donc pas mettre une vidéo trop longue. Vous devez passer à une autre méthode tel que Whatsapp ou Messenger par exemple pour pouvoir envoyer des messages MMS multimédia plus volumineux.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il y'a des limitations sur les médias joints à un MMS. Vous ne pouvez donc pas mettre une vidéo trop longue. Vous devez passer à une autre méthode tel que Whatsapp ou Messenger par exemple pour pouvoir envoyer des messages MMS multimédia plus volumineux.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si la réponse de @Alf78 vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus