- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi video par Mms impossible
30/03/2020 17h47
Bonjour mon mari n arrive pas a envoyer de vidéo par mms. Il les reçoit mais impossible de joindre une vidéo.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y'a des limitations sur les médias joints à un MMS. Vous ne pouvez donc pas mettre une vidéo trop longue. Vous devez passer à une autre méthode tel que Whatsapp ou Messenger par exemple pour pouvoir envoyer des messages MMS multimédia plus volumineux.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y'a des limitations sur les médias joints à un MMS. Vous ne pouvez donc pas mettre une vidéo trop longue. Vous devez passer à une autre méthode tel que Whatsapp ou Messenger par exemple pour pouvoir envoyer des messages MMS multimédia plus volumineux.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 08h03
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si la réponse de @Alf78 vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
Je vous souhaite une excellente journée.