Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Envoi de mms

aurelien63
Visiteur

Bonjour, comment envoyer un mms avec un huawei p20 lite svp? Très cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelien63 

De la même façon que tu envoies un sms mais en y joignant une photo..

Ou bien, tu sélectionnes une photo dans ta " Galerie ", puis le numéro ou nom ( s'il est dans ton répertoire ) du destinataire,le texet et c'est parti !

Important : il faut activer les Données mobiles pour l'envoi/réception des MMS.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

aurelien63
Visiteur
Bonjour kendokanne, tout d'abord merci pour votre réponse. Lors de l'envoi de mms, un message me dit que l'envoie est impossible. Avec mon ancien opérateur aucun soucis et depuis que je suis chez coriolis ça ne fonctionne plus....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il faudra que tu vérifie si tu as bien une connexion internet avec les données mobiles (essaie désactiver la wifi sur le mobile)

si c'est le cas,vérifie ensuite sur ton forfait concernant les MMs.

aurelien63
Visiteur
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai essayé avec les données mobiles en déconnectant la WiFi et j'ai le même message qui me stipule " impossible d'envoyer les mms". Lors de la souscription de mon forfait le conseiller m'a dit dit sms et mms illimité.. J'essaie de les joindre depuis hier mais très dur d'avoir un conseiller..
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelien63 

Peux-tu faire une capture d'écran des paramètres internet et MMS de ton mobile ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus