Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je suis nouvelle et j'ai un soucis. J'ai reçu deux cartes sim de la part de redsfr  suite à la perte  de mon mobile, j'ai peur d'être facturé deux fois et je n'arrive pas à contacter un conseiler. Quelqu'un à t'il déjà ete dans le même cas? Merci pour vos réponses. Ps: je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Depuis fevrier 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr

Il faudra contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat" RED " :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je pense que le mieu c'est d'avoir un 2 eme abonement  car il y a n'a  actuellement a 2 euros et avec 2 0  giga d'internet ,à ce prix la c'est pas la peine de chercher.

gerardal03
Visiteur
 
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardal03,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2014. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus