- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/06/2017 17h07
bonjour, je suis nouvelle et j'ai un soucis. J'ai reçu deux cartes sim de la part de redsfr suite à la perte de mon mobile, j'ai peur d'être facturé deux fois et je n'arrive pas à contacter un conseiler. Quelqu'un à t'il déjà ete dans le même cas? Merci pour vos réponses. Ps: je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Depuis fevrier 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat" RED " : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2018 19h28
bonjour
je pense que le mieu c'est d'avoir un 2 eme abonement car il y a n'a actuellement a 2 euros et avec 2 0 giga d'internet ,à ce prix la c'est pas la peine de chercher.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardal03,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2014. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »