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Bonjour,
@christiangu09, attention, conformément au règlement sur les données personnelles (RGPD), SFR doit effacer toutes les données des clients 3 ans après leur résiliation (sauf leur boite mail s'il y a un usage). Vous pouvez toujours tenter de contacter le Service Client de SFR, mais je doute donc qu'il puisse vous aider pour une ligne résiliée depuis 10 ans.
Cordialement
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Bonjour
alors on ne peut pas désimlocker un vieux téléphone ?????
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Bonjour,
Ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit. Il est tout a fait possible de désimlocker un ancien mobile, si l'on est toujours client ou si l'abonnement est résilié depuis moins de 3 ans.
Au delà de 3 ans après la résiliation, SFR est tenu de supprimer toutes les données client. Cela n'est pas spécifique au désimlockage.
Comme mentionné dans mon précédent message, vous pouvez contacter le Service Client, mais si votre ligne a effectivement été résiliée il y a 10 ans, il est probable qu'ils ne pourront accéder à aucune information concernant votre ancien abonnement / mobile. Ils ne pourront donc pas traiter votre demande.
Cordialement
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