
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
désimlockage vieux mobile
slt à tous,
J'ai retrouvé un vieux HTC S8 et j'aurais voulu le donner à ma tante, mais il est bloqué SFR et elle est chez Orange.
Je n'arrive pas à passer l'étape suggérée sur le site car c'est un portable acheté d'occasion quand j'étais chez SFR, donc il n'est pas dans la liste.
Comment je peux faire pour le débloquer ?
Merci à vous
Christophe 🙂
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @astuces72,
Merci pour ces précisions @astuces72. En effet, je pense que le faite que ce soit un mobile d'occasion ne vous permet pas depuis votre Espace Client de le désimlocker.
Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @astuces72,
Afin que je vous aiguille au mieux, pouvez-vous me dire à quel moment de l'étape vous êtes bloqué s'il vous plaît ?
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Priscillia,
étape 03
Je me connecte à mon Espace Client SFR
Vous devez ensuite vous connecter à votre Espace Client en utilisant :
vos identifiants habituels si vous êtes client SFR,
les identifiants qui vous ont été transmis par SMS et par e-mail, lors de votre résiliation, si vous avez résilié votre contrat.
mais...
Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
Et comme c'est pas un mobile acheté par moi sur le site de SFR, c'est un portable d'occasion, je ne peux rien faire depuis le site
Merci de votre réponse 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @astuces72,
Merci pour ces précisions @astuces72. En effet, je pense que le faite que ce soit un mobile d'occasion ne vous permet pas depuis votre Espace Client de le désimlocker.
Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.