Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

désimlockage vieux mobile

astuces72
Visiteur

slt à tous,

J'ai retrouvé un vieux HTC S8 et j'aurais voulu le donner à ma tante, mais il est bloqué SFR et elle est chez Orange.

Je n'arrive pas à passer l'étape suggérée sur le site car c'est un portable acheté d'occasion quand j'étais chez SFR, donc il n'est pas dans la liste.

Comment je peux faire pour le débloquer ?

Merci à vous

Christophe 🙂 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @astuces72

Merci pour ces précisions @astuces72. En effet, je pense que le faite que ce soit un mobile d'occasion ne vous permet pas depuis votre Espace Client de le désimlocker. 

Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @astuces72

Afin que je vous aiguille au mieux, pouvez-vous me dire à quel moment de l'étape vous êtes bloqué s'il vous plaît ? 

Je reste à votre écoute. 

astuces72
Visiteur

bonjour  Priscillia, 

étape 03
Je me connecte à mon Espace Client SFR
Vous devez ensuite vous connecter à votre Espace Client en utilisant :

vos identifiants habituels si vous êtes client SFR,
les identifiants qui vous ont été transmis par SMS et par e-mail, lors de votre résiliation, si vous avez résilié votre contrat.

mais...

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !

Et comme c'est pas un mobile acheté par moi sur le site de SFR, c'est un portable d'occasion, je ne peux rien faire depuis le site
Merci de votre réponse 🙂

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @astuces72

Merci pour ces précisions @astuces72. En effet, je pense que le faite que ce soit un mobile d'occasion ne vous permet pas depuis votre Espace Client de le désimlocker. 

Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus