- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CREDIT BONUS
Bonjour,
Qui peut m'aider à comprendre mon problème. Mon crédit est épuisé (je recharge régulièrement) mais SFR me dit qu'il me reste "Votre bonus contient 49.34€ de crédit de communication jusqu'au 27/03/2021" or pourquoi ne puis-je pas l'utiliser pour l'envoi de SMS ou appels téléphoniques m’obligeant systématiquement à recharger ? Comment utiliser ce bonus et dans quelles conditions ? S.V.P.
Merci
Cordialement
.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VICTORIEN7,
Je me permets de taguer @kendokanne, l'un de nos Top Contributeur, dans l'espoir que ce dernier puisse nous apporter des éléments de réponse concernant votre problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @VICTORIEN7
Peux-tu nous préciser quel produit as-tu à la base : carte SFR la Carte ( si oui, laquelle ) ou un forfait ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse, j'ai une carte SIM classique que je recharge quand je n'ai plus de crédit ainsi je recharge quand je veux (quand je peux) et pour un montant libre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VICTORIEN7 et @kendokanne,
@kendokanne, une idée concernant la problématique de @VICTORIEN7 ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VICTORIEN7
Quand je regarde les différentes catégories de cartes SFR la Carte , y compris la gamme " classique ", je ne vois pas date de validité allant au delà de 30 jours.
Et dans ton premier message, tu mentionnes une validité jusqu'en mars 2021, ce que je ne comprend pas...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
dans mon suivi conso j'ai un bonus valable jusqu'en mars 2021 mais je ne peux pas m'en servir ni en appel ni en sms; donc j'aimerai comprendre ?
A quoi bon recharger ma carte de nouveau et obtenir du bonus si je ne peux pas l'utiliser ?
SVP Merci de votre aide car SFR ne me donne pas la vraie réponse; selon SFR je peux l'utiliser en envois de sms, or cette opération est refusée et impossible ???
C. Q. F. D.
SVP Merci
Cordialement