- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment résoudre l'enregistrement photo reçu par MMS sur wiko coinq five
28/05/2014 12h59
je n arrive pas a enregistrer les photo recu par mms sur mon wiko cinq five je peut juste les lires en diaporama
et ne peut pas les mettre dans ma galerie photo
pouvez vous m aider
merci cordialement
EDIT : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion. Votre sujet a été déplacé ici pour une meilleure visibilité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2014 13h44
@ michoo
michoo a écrit :
je n arrive pas a enregistrer les photo recu par mms sur mon wiko cinq five je peut juste les lires en diaporama
et ne peut pas les mettre dans ma galerie photo
pouvez vous m aider
merci cordialement
Bonjour,
Vous êtes ici dans la rubrique "Mon Samsung et ses applis"... et vous postez à la suite d'un sujet clôturé qui date de presque 1 an !
(il existe une rubrique "Autres smartphones", et vous pouvez créer votre propre sujet en première page de cette rubrique... "Créer un sujet")
Quand vous ouvrez vos MMS qui contiennent des photos, faites un appui long sur la photo, puis dans le menu contextuel qui apparaît, appuyer sur "enregistrer pièce jointe" (Enr. PJ), cochez la case correspondant à la photo (s'il y en a plusieurs dans la même conversation). Confirmer "enregistrer"...
Retrouver la photo dans le même dossier qu'où s'enregistrent les images téléchargées.
* Ceci est la procédure habituelle pour à peu près tous les smartphones, j'espère qu'elle n'est pas très différente sur les Wiko. Je ne le connais pas en particulier.
Cordialement,
André