- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment partager la connexion de mon téléphone (connecté à ma box 4g)
Salut à tous, question pas forcément commune, je suis connecté avec mon téléphone à ma box 4g, et je voudrais pouvoir me connecter à mon iphone avec mon ordinateur.
Un peu comme si je voulais faire office de répéteur avec mon téléphone en somme.
Seul problème, je ne peux que partager les données mobiles, et non pas la connexion de la maison.
quelqu'un saurait-il comment faire ? Je précise que j'ai accès à un iphone 4 ou un android si besoin.
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2020 14h00
Bonjour @corentinth01 et bienvenue dans la communauté SFR
Moi je connecte mon téléphone Android en câble USB
et je connecte mon téléphone en wifi
j'ai accès à internet sur mon ordinateur avec le câble USB et en WIFI sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2020 14h00
Bonjour @corentinth01 et bienvenue dans la communauté SFR
Moi je connecte mon téléphone Android en câble USB
et je connecte mon téléphone en wifi
j'ai accès à internet sur mon ordinateur avec le câble USB et en WIFI sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
salut et merci, c'est ce que j'ai finalement fait !
Je me demandais, peut-on partagé la connexion d'un téléphone (forfait mobile cette fois donc) à un répéteur ?
Car en gros je capte mieux sfr avec le téléphone dans une pièce éloigné du PC, et je n'ai donc pas assez de longueur de cable.
Mon idée était de répéter le signal du téléphone, avec un répéteur placé entre le téléphone, et le PC.