
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code d'authentification
bonjour,
je suis client de RedbySFR, je ne reçois pratiquement jamais mes codes d'authentification envoyé par SMS, ce qui fait que je ne peux pas réaliser mes transactions surtout bancaires. Il semblerait que le problème viendrait du fournisseur en l'occurence Red.
Puis-je avoir l'aide de quelqu'un. Merci
OUAWAK
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OUAWAK,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OUAWAK,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée,