- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire suite a décès
Suite au décès de mon père, j'essaye de faire le changement de titulaire de façon à reprendre la ligne à mon nom mais je tombe sur cet écran: INDISPONIBILITE Technique, la page est temporairement indisponible.
J'ai appelée a plusieurs reprises le Service Client sans aucun résultat. Je suis allée dans une boutique sfr mais la responsable m'a qu'elle ne pouvait rien faire.
Je ne sais plus comment faire.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morga03
Tout d'abord, je me permet de te présenter toutes mes condoléances et du courage dans cette pénible épreuve.
A toute d'information, voici la page dédiée : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html
Concernant le souci d'accès à tapage du changement de titulaire, essaye avec d'autres navigateurs : firefox, chrome ou safari..
Et si le problème persiste, il faudra réessayer ultérieurement .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morga03
Tout d'abord, je me permet de te présenter toutes mes condoléances et du courage dans cette pénible épreuve.
A toute d'information, voici la page dédiée : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html
Concernant le souci d'accès à tapage du changement de titulaire, essaye avec d'autres navigateurs : firefox, chrome ou safari..
Et si le problème persiste, il faudra réessayer ultérieurement .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je ne peut toujours pas faire le changement de titulaire de ma ligne mobile, malgré mes innombrables tentatives… en boutique ont me dit de contacter le service client, au service client d'aller dans une boutique sfr. Existe-il un lieu (physique) où me rendre pour régler mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morga03
Permettez-moi également de vous présenter mes condoléances.
Merci @kendokanne pour ton intervention ici.
@morga03 si la manipulation évoquée sur l'Espace Client ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller du Service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra et sera là pour vous guider et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.