Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement date de portabilité

manuelcl02
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à une offre SFR mobile avec portabilité. A la réception de la Carte SIM je suis allé sur www.sfr.fr/activation pour confirmer la réception de la carte SIM. Sur les documents reçus, il était noté que je pourrai choisir la date de portabilité. Malheureusement, aucune proposition de date ne m'a été faite et sans confirmation de ma part, j'ai pourtant reçu un SMS m'indiquant que la portabilité aurait lieu dans 3 jours.

Je souhaiterais que la portabilité soit décalée à début janvier.

Impossible de joindre le service client car le serveur vocal ne me permet pas d'entrer en contact avec un conseiller (ni via le 1023 ni via le 1099), mon numéro est inscrit comme ancien numéro Red by SFR. J'ai pourtant bien souscrit à une offre SFR.

D'avance merci pour votre aide,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manuelcl02,


Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manuelcl02,


Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus