Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Multisurf - Partage de connexion

vince41
Contributeur en Herbe

Bonjour, je possède 2 cartes Multisurf, l'une dans un second téléphone que j'utilise en temps que GPS Cyclo et l'autre dans une clef LTE 4G pour connecter mon poste Android Auto en WiFi. Jusqu'à maintenant aucun soucis. Aujourd'hui je veux connecter mon poste Android Auto sur ma clef USB, jusque là tout va bien, elle se connecte mais je n'plus d'accès à Internet. Je précise le poste est bien connecté juste l'accès à internet ko. Pour tester je partage la connexion de mon smartphone qui a l'autre carte Multisurf, je partage la connexion et tente de connecter mon poste Android Auto via WiFi ... même résultat, il se connecte mais pas d'accès Internet !??? Y a t'il eu des changement sur l'utilisation de ce type de carte !??? Quel intérêt d'avoir une clef avec carte Multisurf si l'on ne peut pas accéder à Internet !??? Merci de votre aide.

 

Vincent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @vince41 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vince41 

 

A ma connaissance , non.. pas de changement sur l'utilisation d'une carte multisurf ..

Vérifie quand même les paramètres (APN ) de connexion...

La consommation de " data " des multisurf est déduite du quota de data de ton forfait... As-tu atteint ton quota de gigas de ton forfait ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

vince41
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse.

 

Mon APN est en "websfr" et sur mon smartphone la connexion fonctionne !! C'est lorsque je la partage que l'autre appareil n'a pas de connexion à internet !??

 

Non, non ... j'ai 100Go (il m'en reste 90) donc aucun soucis de ce coté là 😉

 

Ce qui me gêne le plus c'est que j'ai le même phénomène sur ma clef avec ma deuxième carte multisurf qui ne me permet plus de connecter mon poste Android Auto via partage WiFi. 

 

Je précise que je n'ai rien changé sur les paramètres et que cela fonctionnait très bien avant !????

 

Vincent

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @vince41 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus