- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Camera Blink ayant pas accès au wifi
Bonjour à tous
je ne sais pas si quelqu’un va pouvoir m’aider mais j’ai acheté un lot de caméra Blink que j’arrive a connecter au wifi mais que je ne peux pas utiliser, c’est à dire qu’elles sont connectées mais impossible de visionner les images en direct, malgré le bloquage en 2,4 GHz ou 5Ghz
je possède la box 8 de sfr en THD
j’ai essayé les caméras chez des personnes ayant d’autres fournisseurs internet et elles fonctionnent… SFR me dit que le problème ne vient pas de chez eux alors que pourtant …
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiffanysc01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Je me permets de taguer @jnq35, fidèle membre de notre plateforme d'entraide. Il pourra peut être nous aiguiller !
Passez un très bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour que vos caméras soit visible à l’extérieur vous devrez faire des ouvertures et redirections de ports sur votre modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, à vous, j’ai le même problème avec mes caméras Blink qui marchaient très bien quand j’étais en ADSL avec Free, et depuis que je suis chez SFR en fibre , ça ne marche plus très bien. Connexion saccadé, voir impossible par moment.Pouvez-vous me donner les valeurs de redirection des ports pour ma box SFR Fibre modèle 8X s’il vous plaît? Y a-t-il un tuto à quelque part car je n’ai rien trouvé sur Internet ni sur YouTube?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, La page support Blink https://support.blinkforhome.com/fr_FR/depannage/understanding-wifi-network-requirements
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, c’est la première des choses que j’ai fait ,aller sur le site de Blink et je les ai même eu par mail un long moment., ils pensent que c’est une histoire de Firwwall ou de DNS qui pose problème. J’ai enlevé le premier ,un temps et j’ai changé le deuxième et toujours les mêmes problèmes. Un peu perdu et largué avec SFR. Je m’en sortais mieux avec free et les tutors present sur le net pour configurer au petits oignons 🧅 la Freebox
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
après 5 mois de galère, j'ai réussie à avoir une personne compétente au téléphone au service client qui a fait enfin venir un technicien.
il a fait une soudure derrière la prise et le problème était pareil puis il est sortie dehors sous la plaque PBO et la soudure dedans était foireuse dès le départ !
Donc mon problème est résolue. le premier gars qui m'a fait l'installation, m'avait faire de la merdouille en tube....
J'ai retrouvé un débit en upload aussi rapide qu'en download ,le contrôle de mes cameras Blink et mon gamin peut enfin jouer avec ses potes sur Fortnite ou autre de façon fluide.
Je suis content.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler