Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Blocage IPhone régulier

Contributeur en Herbe

Bonjour, J’ai souci avec mon iPhone, il se bloque régulièrement et je suis obligé à chaque fois d’attendre entre 5 et 10 minutes pour le redémarrer et pouvoir l’utiliser à nouveau. Que faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Blocage IPhone régulier

Expert SFR

Bonjour @michelleleroy4556 ,

 

Vous pouvez effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider !

 

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique.

 

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Si c'est le vas, je vous invite à aller directement en boutique SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Blocage IPhone régulier

Expert SFR

Bonjour @michelleleroy4556,
Avez-vous acheté votre mobile via SFR ?


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Blocage IPhone régulier

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour oui j'ai acheté mon mobile chez SFR en 2019.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Blocage IPhone régulier

Expert SFR

Bonjour @michelleleroy4556 ,

 

Vous pouvez effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider !

 

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique.

 

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Si c'est le vas, je vous invite à aller directement en boutique SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus