Réponse certifiée par SFR Question résolue

Archiver des messages vocaux

isabellecl01
Visiteur

Bonjour

J ai enregistré des messages vocaux sur ma messagerie sfr.

1 -Comment les transférer sur une clé ?en

2- Comment imprimer " le listing" le visuel de ts les messages

3- Comment écouter les messages  et les archiver.

MERCI BEAUCOUP 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isabellecl01 

 

Pas la moindre idée (j'ai même l'impression qu'à part les écouter et les dupliquer en enregistrant le son, je pense qu'il n'y a pas trop de solution mise en place par SFR).

 

A contrario, en ayant prévu cela au préalable, il y a une solution simple :

  • j'ai activé la réception par e-mail d'une copie des messages déposés sur ma messagerie vocale (aussi bien le fixe que le mobile par e-mail)
  • ainsi non seulement je peux consulter ces messages sans mon téléphone le cas échéant
  • mais j'ai une version (dans ma boite mail) de l'enregistrement que je peux conserver et enregistrer dans mes archives

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @isabellecl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous proposer une solution pour votre demande. 


Je me permets de faire appel à @Ryry ou @Ricouz (merci d'avance à vous 2 🙂 !) qui pourront éventuellement vous venir en aide.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isabellecl01 

 

Pas la moindre idée (j'ai même l'impression qu'à part les écouter et les dupliquer en enregistrant le son, je pense qu'il n'y a pas trop de solution mise en place par SFR).

 

A contrario, en ayant prévu cela au préalable, il y a une solution simple :

  • j'ai activé la réception par e-mail d'une copie des messages déposés sur ma messagerie vocale (aussi bien le fixe que le mobile par e-mail)
  • ainsi non seulement je peux consulter ces messages sans mon téléphone le cas échéant
  • mais j'ai une version (dans ma boite mail) de l'enregistrement que je peux conserver et enregistrer dans mes archives

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

isabellecl01
Visiteur

Bonsoir 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Bonne soirée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus