- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
application tv sur mobile
impossible de regarder une émission sur mon mobile quelques secondes d'images puis un rond qui tourne interminablement puis quelques images et ça recommence !!!!! cela me rend furieuse que faire pour remédier à ce problème ???? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @violette06,
Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter l'équipe de SFR TV 8 depuis l'application : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @violette06
Ce phénomène ressemble beaucoup à ce qu'on observe quand on capte un débit trop faible :
- Observes-tu ce problème en réseau mobile ? Quel que soit l'endroit où tu te trouves ?
- Observes-tu le même problème en wifi ?
- quel genre de débit obtiens-tu avec l'application test (gratuite) "speedtest de Ookla" ? Version Android (ICI) iPhone (ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry pour ta réponse . Je n'observe ce phénomène que chez moi. On m'a placé la fibre il y a environ deux mois . Je n'ai pas de problème wifi la tv, le pc ou le tél fixe. Il n'y a qu'avec le mobile où ça mouline sans arrêt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @violette06
Je n'observe ce phénomène que chez moi.
Donc on peut exclure un bug du téléphone ou de l'application et bien penser à un souci de début à tel endroit.
Tu ne réponds pas bien à une des questions cruciales, donc je reformule :
avec ton mobile, observes-tu chez toi le même problème en wifi et sur réseau mobile indifféremment ?
En d'autres termes, si ton téléphone n'est pas sur le réseau mobile mais sur le wifi de ta box, est-ce que le problème est là ?
Car en l'état, on peut imaginer une hypothèse super simple :
- ton mobile utiliserait SFR TV en données mobiles (et non wifi) chez toi
- et la réception mobile serait insuffisante à l'intérieur de ton domicile
=> d'où l'importance de lever l'incertitude sur ce point
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @violette06,
Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter l'équipe de SFR TV 8 depuis l'application : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry de bien vouloir prendre ma demande en considération. Effectivement mon mobile bascule chez moi sur le wifi de ma box. Comment faire pour augmenter la puissance de mon wifi : j'ai la fibre depuis 2 mois ? il m'arrive de résider chez ma fille et je ne rencontre pas ce problème avec son wifi !
Merci a+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @violette06
Comment faire pour augmenter la puissance de mon wifi : j'ai la fibre depuis 2 mois ? i
On ne peut pas encore conclure que le wifi est insuffisant car on ne sait pas bien d'où ça vient réellement.
Quelques questions :
- quels débits obtiens-tu en wifi sur un ordinateur aux endroits chez toi où l'appli TV ne donne pas satisfaction : https://www.speedtest.net/ ou https://testdebit.info/ ou https://speedof.me/
- même question des débits sur ton smartphone avec l'appli Speedtest de Ookla (ICI pour Android, ICI pour iPhone)
- est-ce que le problème de réception dans l'appli SFR TV se manifeste y compris dans la même pièce à proximité de ta box ?
-
quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s