Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel téléphonique transféré sur adresse mail

associationse.01
Visiteur

Bonjour,

aujourd hui, tous les appels que je reçois sont systématiquement transféres en messages vocals sur mon adresse mail. Ceci est très pratique car c'est une ligne secondaire.

Si je change de forfait aurais je encore cette option? option que je ne retrouve pas sur le site sfr, ni m^me sur mes options dans mon compte.

merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @associationse.01 
Sans retour de la part des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à joindre un conseiller directement du Service Client qui pourra vous renseigner.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @associationse.01 
Je me permets de taguer @kendokanne qui pourra peut-être vous renseigner sur ce point (merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @associationse.01 
Sans retour de la part des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à joindre un conseiller directement du Service Client qui pourra vous renseigner.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus