- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appel téléphonique transféré sur adresse mail
Bonjour,
aujourd hui, tous les appels que je reçois sont systématiquement transféres en messages vocals sur mon adresse mail. Ceci est très pratique car c'est une ligne secondaire.
Si je change de forfait aurais je encore cette option? option que je ne retrouve pas sur le site sfr, ni m^me sur mes options dans mon compte.
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @associationse.01
Sans retour de la part des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à joindre un conseiller directement du Service Client qui pourra vous renseigner.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @associationse.01
Je me permets de taguer @kendokanne qui pourra peut-être vous renseigner sur ce point (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @associationse.01
Sans retour de la part des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à joindre un conseiller directement du Service Client qui pourra vous renseigner.
Bon après-midi à vous.