- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ACHAT FRAUDULEUX
Suite au vol de portable des achats sur Google-Live Tik Tok ont été fait pour un montant de 149.28€,
je dois faire une réclamation sur https://c.sfr/googleplay, mais à un endroit on me demande de communiquer l'ID DE CORRELATION,
j'ai appelé Sfr mais ils ne savent pas ce que à quoi ça correspond
Si quelqu'un peut me renseigner ou bien me dire comment faire réclamation
En vous remerciant par avance
EDIT CM : Votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christinede03
Google permet à tous ses utilisateurs achetant des services, des produits, de voir les achats effectués sur votre compte Google Play. Pour cela, je vous invite à consulter la page suivante ➡️ Centre de paiement Google. Vous trouverez toutes les informations sur les activités de votre compte.
Vous trouverez l'accès à l'ID de corrélation qui est la GPA (Numéro de commande).
Cependant, si le **bleep** a utilisé son propre compte Google, cela risque d'être compliqué.
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christinede03
Google permet à tous ses utilisateurs achetant des services, des produits, de voir les achats effectués sur votre compte Google Play. Pour cela, je vous invite à consulter la page suivante ➡️ Centre de paiement Google. Vous trouverez toutes les informations sur les activités de votre compte.
Vous trouverez l'accès à l'ID de corrélation qui est la GPA (Numéro de commande).
Cependant, si le **bleep** a utilisé son propre compte Google, cela risque d'être compliqué.
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voir cette page d'assistance Google https://support.google.com/googleplay/thread/162916141/comment-obtenir-l-id-de-corr%C3%A9lation-pour...