Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat cb

ghislainele05
Visiteur

un achat cb s'est fait de suite dans un jeu en cliquant sans le vouloir sur le bouton.

comment annuler cet achat?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainele05,

 Concernant cette facturation liée à un achat involontaire, je vous invite fortement à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra si nécessaire procéder à une régularisation de votre facturation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainele05,

 Concernant cette facturation liée à un achat involontaire, je vous invite fortement à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra si nécessaire procéder à une régularisation de votre facturation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus