Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces a mon compte client

null70
Visiteur

bojour

je n'arrive pas a acceder a mon compte en ligne sur mon iphone et sur mon Pc.. je voulais changer mon rib

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @null70 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Merci d'avoir contacté la communauté. Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte en ligne SFR. 

 

  • Pour tenter de résoudre le souci, assurez-vous que vous utilisez le bon identifiant et mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.
  • Sur votre navigateur, pensez à vider le cache et les cookies, puis essayez à nouveau de vous connecter.
  • Si vous utilisez l'application SFR & Moi sur votre iPhone, assurez-vous qu'elle est à jour.
  • Vous pouvez essayer de passer par un autre navigateur car il arrive que le problème vienne du navigateur ou de l'appareil.
  • Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 

 

Bonne journée



2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @null70 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Merci d'avoir contacté la communauté. Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte en ligne SFR. 

 

  • Pour tenter de résoudre le souci, assurez-vous que vous utilisez le bon identifiant et mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.
  • Sur votre navigateur, pensez à vider le cache et les cookies, puis essayez à nouveau de vous connecter.
  • Si vous utilisez l'application SFR & Moi sur votre iPhone, assurez-vous qu'elle est à jour.
  • Vous pouvez essayer de passer par un autre navigateur car il arrive que le problème vienne du navigateur ou de l'appareil.
  • Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 

 

Bonne journée



null70
Visiteur

MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus