- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désactiver la messagerie vocale
14/09/2017 11h48
Bonjour à tous,
Je cherche à désactiver la messagerie vocale de mon téléphone mobile (je souhaite qu'on ne puisse pas me laisser de message vocal).
J'ai cherché sur l'espace client, mais je n'ai pas trouvé.
Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit je peux désactiver cette messagerie ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur l'assistance pour désactiver le dépôt de message.
A noter, le répondeur se déclenchera mais on ne pourra pas te laisser de message. J'espère que c'est clair 🙂
Comment activer ou désactiver le dépôt de messages sur le répondeur ?
Par défaut, votre répondeur est en mode "répondeur-enregistreur", c'est à dire que vos correspondants sont informés que vous n'êtes pas disponible et peuvent vous laisser un message.
Vous pouvez toutefois choisir d'activer la fonction répondeur non enregistreur. Vos correspondants seront alors informés que vous n'êtes pas disponible mais ne pourront pas laisser de message.
Pour autoriser ou interdire le dépôt de messages vocaux sur votre répondeur :
1. Composez le 123 sur le clavier de votre mobile, puis appuyez sur la touche * ;
2. Appuyez sur la touche 3, puis sur la touche 6 ;
3. Appuyez sur la touche 1 pour valider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez l'application SFR Répondeur + vous pouvez la désinstaller.
Mais avec le 123.. on pourra vous laisser un message.
À moins de regarder les paramètres de l'application SFR Répondeur +.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il est possible de changer les paramètres pour que ton correspondant ne puisse pas te laisser de message mais il n'est pas possible de désactiver totalement la messagerie vocale de SFR.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur l'assistance pour désactiver le dépôt de message.
A noter, le répondeur se déclenchera mais on ne pourra pas te laisser de message. J'espère que c'est clair 🙂
Comment activer ou désactiver le dépôt de messages sur le répondeur ?
Par défaut, votre répondeur est en mode "répondeur-enregistreur", c'est à dire que vos correspondants sont informés que vous n'êtes pas disponible et peuvent vous laisser un message.
Vous pouvez toutefois choisir d'activer la fonction répondeur non enregistreur. Vos correspondants seront alors informés que vous n'êtes pas disponible mais ne pourront pas laisser de message.
Pour autoriser ou interdire le dépôt de messages vocaux sur votre répondeur :
1. Composez le 123 sur le clavier de votre mobile, puis appuyez sur la touche * ;
2. Appuyez sur la touche 3, puis sur la touche 6 ;
3. Appuyez sur la touche 1 pour valider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2017 16h20
Merci à tous,
J'ai utilisé la solution de BellevilleHill, et ça marche niquel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2018 14h22
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2018 13h41
Bonjour,
Si, On peut desactiver, ou supprimer la messagerie vocale totalement, Il faut appeler le service client, ou par chat avec le sevice client, c'est ce que je viens de faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2019 14h16
J'ai suivi les instructions mais pour ma part, mon problème est que la messagerie ne se réactive toujours pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai composé , comme propose BellevilleHill : 123*361
Mais n'a rien qui a passé dont j'ai appué pour appeller
la réponse : "ce numero n'existe pas sur le reso sfr"
Question : Comment suprimer mon message vocale dont j'ai enregistré dans ma carte SFR ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que vous faites une petite erreur. J'ai dit qu'il faillait d'abord composer le 123.
Cela signifie que vous devez lancez la communication. Une fois en ligne avec le répondeur, vous devez suivre le reste des instructions.