Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Géro
Visiteur
Bonjour à tous ,
Je déterre un peu le forum , j’aimerais savoir comment c’est terminé vos problème de box ? Quel était le soucie ??
Je suis à l’étape 4/4 et voip KO depuis 1 semaine . Malgrés 6 il appel à sfr aucun ne me dise la même chose ...
Problème général , disfonctionnement de ma ligne (ce qui n’est pas le cas du tout) , mauvais enregistrement de ma box) etc etc ... je passe 1 heure au téléphone à chaque pour en finir par « il faut patienter »
Mais ma patience a des limite ... j’avais une box et modem mini starter , j’ai fais l’échange par ma box 4K , c’est à partir de ce moment que plus rien ne fonctionne !
Ni tv ni internet ni téléphone ... rien .
Un technicien doit venir mardi en ayant contacter sfr via facebook , mais je vois déjà ce qu’il va dire « je sais pas il faut contacter le 1023 »

Cordialement
Merci de votre aide d’avance 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Géro  a écrit :
Je déterre un peu le forum , j’aimerais savoir comment c’est terminé vos problème de box ? Quel était le soucie ??
Je suis à l’étape 4/4 et voip KO depuis 1 semaine . Malgrés 6 il appel à sfr aucun ne me dise la même chose ...
Problème général , disfonctionnement de ma ligne (ce qui n’est pas le cas du tout) , mauvais enregistrement de ma box) etc etc ... je passe 1 heure au téléphone à chaque pour en finir par « il faut patienter »
Mais ma patience a des limite ... j’avais une box et modem mini starter , j’ai fais l’échange par ma box 4K , c’est à partir de ce moment que plus rien ne fonctionne !
Ni tv ni internet ni téléphone ... rien .
Un technicien doit venir mardi en ayant contacter sfr via facebook , mais je vois déjà ce qu’il va dire « je sais pas il faut contacter le 1023 »

Bnsoir @Géro 

 

Abonnement :

  • ADSL ?
  • FIBRE terminaison coaxiale sur la BOX ?
  • FIBRE terminaison Fibre sur la BOX?

As-tu vérifié avec le 1023 que l'adresse MAC de ta nouvelle BOX est bien enregistrée et activée sur les bases de données de SFR ?

🙂

 

 

Géro
Visiteur
Fibre coaxial fttla..
Alors justement je leur est demander il sont incapable , le service technique me dise problème enregistrement le service commercial me dit on peut rien faire mais est incapable de me dire le numéro de série de ma box il ne l’ont pas , une interlocutrice m’a dit que ma box était enregistrer mais pas à mon nom (sûrement au nom de l’ancien propriétaire comme c’est du reconditionné) mais que sa devrais fonctionner quand même ! Et même en insistant très fortement aucun n’est capable d’enregistrer ma box à mon nom sur mon dossier client , ils me dise qu’on vera sa plus tard que ce n’est pas le problème !! J’en ai plus que marre
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Géro  a écrit :
Fibre coaxial fttla..
Alors justement je leur est demander il sont incapable , le service technique me dise problème enregistrement le service commercial me dit on peut rien faire mais est incapable de me dire le numéro de série de ma box il ne l’ont pas , une interlocutrice m’a dit que ma box était enregistrer mais pas à mon nom (sûrement au nom de l’ancien propriétaire comme c’est du reconditionné) mais que sa devrais fonctionner quand même ! Et même en insistant très fortement aucun n’est capable d’enregistrer ma box à mon nom sur mon dossier client , ils me dise qu’on vera sa plus tard que ce n’est pas le problème !! J’en ai plus que marre

Bonsoir @Géro 

 

Donc tu as un abonnement Câble.

 

Je présume que tu as une BOX THD :

      https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/caracteristiques-techniques-box-thd-sfr.html

 

Une adresse MAC est une suite de chiffres et lettres (de A à F : il s’agit d’une écriture hexadécimale), présentée sous la forme de 6 groupes de 2 caractères. Un exemple d’adresse MAC : 7E:FB:56:A2:AF:89. Parmi les informations données par votre ordinateur, elle peut être appelée « Adresse Physique »

 

Toutes les BOX, Ordinateurs, etc ont une adresse MAC.

 

Cette adresse se trouve la pluspart du temps sur l'étiquette derrière ou dessous la BOX.

La trouves-tu ?

 

C'est cette adresse MAC qu'il faut mettre à jour sur les bases de données de SFR. 🙂

 

Géro
Visiteur
Non C’est là box 4K avec disque dur la dernière , je l’ai reçu il y a 5jour Je n’ai pas d’adresse mac sur l'étiquette mais avec le numéro de modem il m’on Dit qu’elle n’etait Pas sous mon nom ... en tout cas ils ne peuvent ou ne veulent rien faire .
Géro
Visiteur
En gros , voici les seul numéro présent sur l’étiquette de ma box ... mon ordinateur ne donne pas d’info comme je suis sensé être en wifi mais qu’elle n’est pas trouvé étant que je n’ai même pas passer l’installation , je suis bloqué .. https://static.s-sfr.fr/media/ass-image5-5.jpg
Géro
Visiteur
Et le problème c’ezt Sur moi j’aimerais bien que celle ci soit mis à jour , mais il ne veulent pas le faire il me disent que c’est sencé se faire tout seul
Tiny674
Contributeur en Herbe
Bonsoir Géro, moi c'était juste le téléphone qui ne fonctionnait pas car il n'était pas connecté au réseau parait-il... tout est rentré dans l'ordre après plusieurs échanges sur Messenger et une mise à jour. Ils ont l'air plus compétents par chat, il faut juste insister un peu !
Tiny
Géro
Visiteur
Ah ok, merci de votre réponse , j’ai essayer de brancher mon téléphone fixe directement sur ma box dans la prise « téléphone » car celui ci passe par une prise ethernet chez moi, mais cela n’en change rien .
Merci quand même 😉
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Géro ,

 

Je vous invite à consulter vos MP.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus