- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je déterre un peu le forum , j’aimerais savoir comment c’est terminé vos problème de box ? Quel était le soucie ??
Je suis à l’étape 4/4 et voip KO depuis 1 semaine . Malgrés 6 il appel à sfr aucun ne me dise la même chose ...
Problème général , disfonctionnement de ma ligne (ce qui n’est pas le cas du tout) , mauvais enregistrement de ma box) etc etc ... je passe 1 heure au téléphone à chaque pour en finir par « il faut patienter »
Mais ma patience a des limite ... j’avais une box et modem mini starter , j’ai fais l’échange par ma box 4K , c’est à partir de ce moment que plus rien ne fonctionne !
Ni tv ni internet ni téléphone ... rien .
Un technicien doit venir mardi en ayant contacter sfr via facebook , mais je vois déjà ce qu’il va dire « je sais pas il faut contacter le 1023 »
Cordialement
Merci de votre aide d’avance 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2019 23h08
@Géro a écrit :
Je déterre un peu le forum , j’aimerais savoir comment c’est terminé vos problème de box ? Quel était le soucie ??
Je suis à l’étape 4/4 et voip KO depuis 1 semaine . Malgrés 6 il appel à sfr aucun ne me dise la même chose ...
Problème général , disfonctionnement de ma ligne (ce qui n’est pas le cas du tout) , mauvais enregistrement de ma box) etc etc ... je passe 1 heure au téléphone à chaque pour en finir par « il faut patienter »
Mais ma patience a des limite ... j’avais une box et modem mini starter , j’ai fais l’échange par ma box 4K , c’est à partir de ce moment que plus rien ne fonctionne !
Ni tv ni internet ni téléphone ... rien .
Un technicien doit venir mardi en ayant contacter sfr via facebook , mais je vois déjà ce qu’il va dire « je sais pas il faut contacter le 1023 »
Bnsoir @Géro
Abonnement :
- ADSL ?
- FIBRE terminaison coaxiale sur la BOX ?
- FIBRE terminaison Fibre sur la BOX?
As-tu vérifié avec le 1023 que l'adresse MAC de ta nouvelle BOX est bien enregistrée et activée sur les bases de données de SFR ?
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors justement je leur est demander il sont incapable , le service technique me dise problème enregistrement le service commercial me dit on peut rien faire mais est incapable de me dire le numéro de série de ma box il ne l’ont pas , une interlocutrice m’a dit que ma box était enregistrer mais pas à mon nom (sûrement au nom de l’ancien propriétaire comme c’est du reconditionné) mais que sa devrais fonctionner quand même ! Et même en insistant très fortement aucun n’est capable d’enregistrer ma box à mon nom sur mon dossier client , ils me dise qu’on vera sa plus tard que ce n’est pas le problème !! J’en ai plus que marre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2019 23h33
@Géro a écrit :
Fibre coaxial fttla..
Alors justement je leur est demander il sont incapable , le service technique me dise problème enregistrement le service commercial me dit on peut rien faire mais est incapable de me dire le numéro de série de ma box il ne l’ont pas , une interlocutrice m’a dit que ma box était enregistrer mais pas à mon nom (sûrement au nom de l’ancien propriétaire comme c’est du reconditionné) mais que sa devrais fonctionner quand même ! Et même en insistant très fortement aucun n’est capable d’enregistrer ma box à mon nom sur mon dossier client , ils me dise qu’on vera sa plus tard que ce n’est pas le problème !! J’en ai plus que marre
Bonsoir @Géro
Donc tu as un abonnement Câble.
Je présume que tu as une BOX THD :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/caracteristiques-techniques-box-thd-sfr.html
Une adresse MAC est une suite de chiffres et lettres (de A à F : il s’agit d’une écriture hexadécimale), présentée sous la forme de 6 groupes de 2 caractères. Un exemple d’adresse MAC : 7E:FB:56:A2:AF:89. Parmi les informations données par votre ordinateur, elle peut être appelée « Adresse Physique »
Toutes les BOX, Ordinateurs, etc ont une adresse MAC.
Cette adresse se trouve la pluspart du temps sur l'étiquette derrière ou dessous la BOX.
La trouves-tu ?
C'est cette adresse MAC qu'il faut mettre à jour sur les bases de données de SFR. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler