- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transmettre mon rio
Bonsoir suite à ma prise d'abonnement chez sur sur en box 4g je souhaiterais transmettre mon rio par mail car je suis dans l'impossibilité d'appeler demain aux horaires d'ouverture du service client.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellepe01,
Pour obtenir vos numéros RIO, appelez le 3179 (gratuit) depuis la ligne fixe. Suivez ensuite les informations du serveur vocal qui vous le donnera.
Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à vous référez à cette page de l'Assistance SFR.
Il n'existe pas d'adresse mail de contact du Service Client. Si vous ne pouvez pas appeler vous pouvez joindre un conseiller par les réseaux sociaux les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez que vous bénéficiez d'un délais de 40 jours à compter de la date d'activation de votre nouvelle ligne pour faire une demande de portabilité 😉
Vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellepe01,
Pour obtenir vos numéros RIO, appelez le 3179 (gratuit) depuis la ligne fixe. Suivez ensuite les informations du serveur vocal qui vous le donnera.
Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à vous référez à cette page de l'Assistance SFR.
Il n'existe pas d'adresse mail de contact du Service Client. Si vous ne pouvez pas appeler vous pouvez joindre un conseiller par les réseaux sociaux les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez que vous bénéficiez d'un délais de 40 jours à compter de la date d'activation de votre nouvelle ligne pour faire une demande de portabilité 😉
Vous souhaitant un bel après-midi !