- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE FIXE
Bonjour,
Depuis mon passage à la Box Fibre SFR,
Mon service téléphonie n'est toujours pas fonctionnelle.
Sur ma Box THD j'avais la portabilité sur mon numéro de téléphone.
Quelqu'un peut m'aider.
SFR n'arrive pas à résoudre le problème
Dur Dur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardle04,
Je vous invite à débrancher et rebrancher électriquement votre Box SFR afin de voir si cela corrige ce souci.
Avez-vous la possibilité de passer des appels ?
La portabilité n'a pas encore été effectué c'est ça ?
Quel a été le retour fait par le Service Client ?
A votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Impossible de passer ni de recevoir un appel.
Joint ce jour le SAV me dit que ce sera rétabli le 15 juillet à 16h !!!!
En effet j'ai demander la portabilité que j'avais déjà avec ma BOX THD jusqu'au 23 juin.
Mon voisin a migré en fibre 3 jour après moi et son service téléphonie fonctionne !!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardle04,
Si le Service Client vous a dit que vos services de téléphonie serait actif le 15 juillet, je vous conseille de patienter jusque là, même si je comprends votre frustration sur les délais.
Si le 15 ou le 16 vos services ne sont toujours pas actifs n'hésitez pas à contacter un conseiller à nouveau afin qu'il fasse le nécessaire.
Bon après-midi !