Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

TELEPHONE FIXE

richardle04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis mon passage à la Box Fibre SFR,

Mon service téléphonie n'est toujours pas fonctionnelle.

Sur ma Box THD j'avais la portabilité sur mon numéro de téléphone.

Quelqu'un peut m'aider.

SFR n'arrive pas à résoudre le problème

Dur Dur  

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardle04,

 

Je vous invite à débrancher et rebrancher électriquement votre Box SFR afin de voir si cela corrige ce souci.
Avez-vous la possibilité de passer des appels ?

La portabilité n'a pas encore été effectué c'est ça ? 

Quel a été le retour fait par le Service Client ?

 

A votre écoute,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
richardle04
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Impossible de passer ni de recevoir un appel.

Joint ce jour le SAV me dit que ce sera rétabli le 15 juillet à 16h !!!!

En effet j'ai demander la portabilité que j'avais déjà avec ma BOX THD jusqu'au 23 juin.

Mon voisin a migré en fibre 3 jour après moi et son service téléphonie fonctionne !!!!

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardle04,

 

Si le Service Client vous a dit que vos services de téléphonie serait actif le 15 juillet, je vous conseille de patienter jusque là, même si je comprends votre frustration sur les délais.

Si le 15 ou le 16 vos services ne sont toujours pas actifs n'hésitez pas à contacter un conseiller à nouveau afin qu'il fasse le nécessaire. 

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus