Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telephone fixe ne marche plus

rohan de silvapa01
Visiteur

Bonsoir, notre telephone fixe est coupe et nous n arrivons pas a payer la facture 

merci de repondre a notre message 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rohan de silvapa01 
Ce n'est pas normal que vous ne pussiez pas accéder à vos factures.
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rohan de silvapa01 
Ce n'est pas normal que vous ne pussiez pas accéder à vos factures.
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus