utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35 a écrit :

Bonsoir mauvaise pioche. Je suis abonné numericable migré vers sfr sur réseau hfc numericable et je n'ai aucun problème de ce genre.


Bonsoir,

Par contre moi dans les mêmes conditions HDBox Numericable  sans problèmes jusqu'a mon passage chez SFR fin Août j'ai bien le problème.

J'ai juste branché ma Box 4K  SFR à la place de mon modem Netgear Numericable. Donc je pense que le réseau n'a pas changé...

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le réseau n'a pas changé mais le paramétrage de votre dossier client lui a totalement changé ..... ainsi que les équipements terminaux auquels vous êtes connectés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis effectivement convaincu que le problème est chez SFR , donc ne changer pas vos téléphones  car le problème ne sera pas résolu pour autant.

Lors de mon dernier contact avec SFR , il m'a été demandé à titre de test , de déconnecter  2 des 3 postes de mon téléphone sans fil Trio AS 405 de Gigaset : le problème n'a pas été résolu pour autant.

En cette période de Noël il conviendrait peut être d'allumer un cierge pour faire avancer les choses !!! ou alors de bloquer nos autorisations de prélèvement automatique pour secouer SFR afin de nous tenir  un langage de vérité sur le problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis 4 semaines mon incident est censé  être pris en charge :

 

DSC03539_LI.jpg

 

Et rien ne bouge... Même pas un appel du SAV!

Très sympa en cette période de fêtes et pour couronner le tout hier :

Hier soir ma fille de Bordeaux ( abonné SFR aussi) essaye de m'appeler sur le fixe : rien , même apres plusieures tentatives.

Pour couronner le tout, elle essaie ensuite sur mon smartphone SFR (vieux de 3 mois)  rien non plus...

Ce n'est que ce matin en consultant mes mails que j'ai vu que j'avais un message d'elle via facebook et constaté que mon smartphone ne permettais plus de recevoir ni d'appeller alors que j'avais bien les 4 barres de réception.

Il m'a fallu éteindre le smartphone et le rallumer pour qu'il fonctionne à nouveau.  Comme par hasard c'est juste aujourd'hui ( le 24) que mon forfait a été réinitialisé, même si ma  fille a appelé hie soir (le 23)

 

trebo35
Visiteur

      Bonjour.

     Après un deuxième courrier plus incisif que le premier, j'ai reçu une réponse du service client SFR . Pour eux "l'incident" est en cours de résolution et il m'avertiront lorsque le problème sera résolu mais sans donner de délai comme je l'avais demandé.

     je ne constate aucune amélioration sur les appels entrant, plutôt une aggravation?

     Un technicien m'a dit que le retour à l'ADSL n'était pas possible?

     Chez SFR la devise doit être "insatisfait et pénalisé" car la résiliation coute 49 euros?

     Malgré tout espérons encore mais pour combien de temps?

     Salut.

      

Olivier_V
Contributeur en Herbe

"Resolution avant la fin du mois" m'avaient-ils dit ... Il reste aujourd'hui et demain ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Olivier_V a écrit :

"Resolution avant la fin du mois" m'avaient-ils dit ... Il reste aujourd'hui et demain ...


Bonjour,

Et  le 4 janvier on en est ou ?

Sur mon SFR & Moi l'incident est toujours en cours.

Par contre moi depuis le 15 décembre, ou de guerre lasse  j'ai désactivé le répondeur :

Vers : Répondeur fixe
Votre répondeur est désactivé si les transferts d'appel sont vers un autre numéro ou inactifs.

 

mes correspondants n'ont pas eu de problème pour me joindre... Mais j'en ai pas "des tonnes" et les habituels passent maintenant par le portable...

Bonne année à tous.

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Peu d'appels pour moi aussi ; je n'étais en plus pas beaucoup là ...

 

J'ai par contre l'impression qu'ils ont fait des mises à jour. A mon retour j'ai dû redémarrer la box pour passer un appel sortant.

 

Je poste d'ici quelques jours au 1 er constat d'échec ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème depuis fin aout

 depuis que j'ai cette nouvelle box fibre noire 4K

On n'arrête pas le progrès

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouveau chez SFR je rencontre le problème suivant sur mon téléphone :

quand quelqu'un appelle et que je décroche, la communication ne passe pas et se coupe au bout 15 seondes environ.

 

Par contre je peux appeler vers l'extérieur sans problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus