utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

J+7 : ça a l'air de marcher

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, c'est super, mais est-ce que le répondeur est activé ?  car pour ma part la manipulation qu'ils ont effectué, est de désactiver le répondeur.

BOnne journée  Cordialement

Charlot-35
Visiteur

bonjour, moi j'ai tout desactivé.et le probleme étais le même Je laisse comme çà pour voir voir si c'est bon À SUIVRE cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'avais réactivé le répondeur et depuis (12 jours)  aucun problème ( 2 appels ce matin)

Espérons que cela dure ...

Si c'est le cas il faudra demander au 1023 quelle "manip" ils ont fait ?

birman
Visiteur

Bonjour,

Votre problème est il résolu ,pour ma part toujour pas

Merci

Marco01
Visiteur

Non, pas du tout résolu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis 6 jours après la derniere intervention sa fonctionne!!!,pour rappel le problème datait depuis juillet 

birman
Visiteur

bonjour

comment ça à ete réparé ?

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

J+8 : ça a l'air de marcher

Je ne sais pas comment ils ont fait, mais depuis donc lundi 19 mars les appels entrants fonctionnent trés bien . Pour rappel pour moi  le problème datait depuis  le 15 juillet.

 

 

 

birman
Visiteur
Tu as de la chance car moi ils ne m’on pas proposer une intervention à domicile

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus