- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2018 15h12
Bonjour
J+7 : ça a l'air de marcher
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2018 15h19
Bonjour, c'est super, mais est-ce que le répondeur est activé ? car pour ma part la manipulation qu'ils ont effectué, est de désactiver le répondeur.
BOnne journée Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, moi j'ai tout desactivé.et le probleme étais le même Je laisse comme çà pour voir voir si c'est bon À SUIVRE cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2018 15h56
Bonjour,
J'avais réactivé le répondeur et depuis (12 jours) aucun problème ( 2 appels ce matin)
Espérons que cela dure ...
Si c'est le cas il faudra demander au 1023 quelle "manip" ils ont fait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2018 17h08
Depuis 6 jours après la derniere intervention sa fonctionne!!!,pour rappel le problème datait depuis juillet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2018 20h57
Bonjour
J+8 : ça a l'air de marcher
Je ne sais pas comment ils ont fait, mais depuis donc lundi 19 mars les appels entrants fonctionnent trés bien . Pour rappel pour moi le problème datait depuis le 15 juillet.