Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> après 2 emails envoyés au service facturation on m'a répondu que j'avais signé la facture???????!!!!!!!!!!

 

Bon et bien tu peux déjà demander à voir cette facture (d'autant plus que toute facture doit être donnée au payeur, si tu n'as pas eu ton exemplaire, il y a un problème).

Mais surtout, plutôt que de te heurter à un mur, tu peux tout simplement utiliser cette procédure via courrier à 1 mois d'intervalle :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Merci pour ta précieuse réponse 

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

après chat sur facebook ,mon dossier est remonté a la cellule??je n'ai pas bien compris suite au prochain episode

Cdlt

Berberthier

Xavier76Rouen
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous.

 

Alors, j'ai une nouvelle variante du bug du téléphone fixe. Désormais quand le téléphone sonne, parfois si on ne décroche pas il continue de sonner indéfiniment, comme s'il n'y avait pas de répondeur. Et pourtant le répondeur semble quand même fonctionner puisque la personne qui appelle peut laisser un message.

Est-ce que quelqu'un a constaté ça chez lui aussi ? Merci.

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai déja eu ça aussi. Ce n'est pas nouveau.

Charlot-35
Visiteur

bonjour à tous j'ai ce problème. J'ai déjà tout essayé pour le téléphone, activer, désactiver les trucs les machins rien n'y fait. Mon téléphone sonne, je répond, rien. Mon correspondant tombe sur répondeur souvent presque tout le temps...!!!!! . Je vois que le problème n'est pas nouveau Je suis client depuis décembre et déjà aux lettres recommandées pour la télé Ras le bol SFR cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'avoir un appel du 01.80.97.85.96 à 12:32 : SFR veut connaître mon appréciation sur leur service.

 

Conversation:

 SFR: êtes vous satisfait de l'offre dont vous disposez?

 MOI: pas du tout

 SFR: pourquoi?

 MOI: problème teléphonique depuis 3 mois

 SFR: ça ne vient pas d'un problème chez vous?

 MOI: non, si vous consultez les forums, vous verrez que certains clients subissent ce problème depuis 8 mois et le SAV nous indique qu'il s'agit bien d'un problème SFR

 SFR: pourquoi, vous n'avez pas fait remonter....bipbipbip

 

Ils ont coupé la conversation et ne m'ont pas rappelé derrière.

 

Incapable de résoudre les problèmes techniques, le SAV devient maintenant impoli!

 

IanSolo

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Miracle ou hasard ?

Depuis le mercredi 13 Mars ou j'ai contacté le 1023  aucun de mes correspondants, et moi même quand je fait le test a partir de mon mobile, n'avont  été dirigé vers le répondeur . Ca ne m'etais jamais arrivé sur une aussi longue periode !

Je rappelle que j'ai depuis mon contact au 1023 dans SFR & Moi ce message :

 

DSC03801.JPG

 

Mon appel aurait il déclenché une action corrective alors que mes contact avec le SAV via twitter depuis novembre n'avaient rien donné?

Mais bon attendons plus de temps pour en être sur.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Pour moi ça marche depuis Lundi 19 Mars( donc 5jours)  . Je fais le test tous les jours pourvu que ça dure ????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour,

 

Toute ma précédente contribution à ce sujet a été supprimée par le Community Manager. Je pense que c'est la dernière partie du message qui a posé problème mais le Community Manager ne me l'a pas précisé. Il ne m'a pas précisé en quoi cette dernière partie ne respectait pas les CGU. Je viens de relire les CGU et ne comprend pas cette suppression. Je vais le contacter par mail afin d'avoir des précisions.

 

Dans l'attente, je reposte mon message en supprimant la dernière partie.

 

Je viens donc grossir les rangs des clients dont le téléphone fixe ne fonctionne pas depuis des mois. Engagé sur une Box 4K depuis janvier, j'ai des problèmes identiques aux vôtres. Le SAV, après m'avoir fait faire un nombre incalculable de tests et manipulations, me répond qu'il s'agit d'un problème sur leur plateforme, que je ne suis pas le seul concerné et qu'ils m'appelleront dès que le problème sera résolu. Bon ça fait 3 mois quand même. Et quand je vois que certains sur ce fil, ça fait 8 mois...

 

A mon avis donc il n'est pas près d'être résolu. Je rejoins Xavier76Rouen qui écrit le 17/01/2018:

  - soit tu quittes SFR pour non-respect de leurs obligations contractuelles et éventuellement tu leur colles une procédure,

 - soit tu restes en t'accomodant de ce bug et tu exiges du service client un dédommagement (en invoquant là aussi le non-respect par SFR de leurs obligations contractuelles) tant que le problème persistera.

 

La contribution initiale précédait ma dernière . Et d'ailleur c'est assez étrange car dès que j'ai publié cette contribution initiale, j'ai reçu un appel (voir ma dernière contribtuion) de SFR pour me demander ma satisfaction sur leur service. 

 

Alors messieurs les Community Managers, merci de remonter à vos services techniques que ce n'est plus possible d'attendre une résolution d'un problème depuis des mois, que nous payons pour un service qui n'est pas opérationnel.

 

Bon courage

 

IanSolo

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus