- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe
Je viens d'obtenir une fibre optique. Mon téléphone fixe bascule directement sur le répondeur quand on m'appelle. Par contre, je peux appeler. Le transfert n'est activé. Que serait la démarche à fare SVP ? Merci .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @envol,
Assurez-vous que votre téléphone fixe est correctement raccordée, n'hésitez pas à essayer d'autres câbles voire un autre téléphone fixe.
Si les vérifications ne donnent rien contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @envol,
Assurez-vous que votre téléphone fixe est correctement raccordée, n'hésitez pas à essayer d'autres câbles voire un autre téléphone fixe.
Si les vérifications ne donnent rien contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
Je ne savais pas qu'il existait la portabilité aussi sur la box, le numéro a été activé donc tout va bien.
Une autre question SVP : l'ancienne box avait la programmation du WIFI. Cette fonctionnalité n'existe plus sur la Box 7. Par contre, il y a un bouton wifi et un autre WPS. A quoi servent ces boutons ? Est-ce que je peux éteindre le wifi avec le bouton et le rallumer pour remettre le wifi en marche sans mettre hors tension la box ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler