Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe

envol
Visiteur

Je viens d'obtenir une fibre optique. Mon téléphone fixe bascule directement sur le répondeur quand on m'appelle. Par contre, je peux appeler. Le transfert n'est activé. Que serait la démarche à fare SVP ? Merci .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @envol,

Assurez-vous que votre téléphone fixe est correctement raccordée, n'hésitez pas à essayer d'autres câbles voire un autre téléphone fixe.

Si les vérifications ne donnent rien contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @envol,

Assurez-vous que votre téléphone fixe est correctement raccordée, n'hésitez pas à essayer d'autres câbles voire un autre téléphone fixe.

Si les vérifications ne donnent rien contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

envol
Visiteur

Merci de votre réponse.

Je ne savais pas qu'il existait la portabilité aussi sur la box, le numéro a été activé donc tout va bien.

Une autre question SVP : l'ancienne box avait la programmation du WIFI. Cette fonctionnalité n'existe plus sur la Box 7. Par contre, il y a un bouton wifi et un autre WPS. A quoi servent ces boutons ? Est-ce que je peux éteindre le wifi avec le bouton et le rallumer pour remettre le wifi en marche sans mettre hors tension la box ? Merci d'avance.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @envol,

Navré pour le retour tardif, concernant vos questions je me permets de vous renvoyer vers ce sujet. Bien qu'un peu daté ce dernier devrait répondre à toutes vos questions.

Espérant avoir pu vous éclairer.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus