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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe

annieve02
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus ni émettre ,ni recevoir d'appels depuis mon téléphone fixe?Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annieve02,

Dans un premier temps vous pouvez déjà tenté, si ce n'a pas été fait encore, de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel afin de voir si cela ne relancerait pas les services. Sinon ici nous ne sommes en lien avec le Service Client nous ne pouvons vous mettre en relation directement ou encore accéder à votre dossier. Si la situation persiste je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat.

Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à récupérer vos services !


Belle journée

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annieve02,

Dans un premier temps vous pouvez déjà tenté, si ce n'a pas été fait encore, de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel afin de voir si cela ne relancerait pas les services. Sinon ici nous ne sommes en lien avec le Service Client nous ne pouvons vous mettre en relation directement ou encore accéder à votre dossier. Si la situation persiste je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat.

Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à récupérer vos services !


Belle journée

Magali, Community Manager à votre écoute
annieve02
Visiteur

Merci bien,et belle journée à vous également.

ana-luciaga01
Visiteur

Bonjour, malgré les RV avec le service technique mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas. La dernière personne que j'ai eu au téléphone m,a dit qu'elle doit chercher un technicien plus spécialisé. J'ai redémarré la box, j'ai testé deux téléphones fixes. Je ne sais plus quoi faire. J'ai tout débranché. quelqu'un a une solution car le 1023 ne sait pas faire. Merci beaucoup 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ana-luciaga01,  

Vous avez posté dans un sujet datant de février. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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