- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus ni émettre ,ni recevoir d'appels depuis mon téléphone fixe?Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annieve02,
Dans un premier temps vous pouvez déjà tenté, si ce n'a pas été fait encore, de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel afin de voir si cela ne relancerait pas les services. Sinon ici nous ne sommes en lien avec le Service Client nous ne pouvons vous mettre en relation directement ou encore accéder à votre dossier. Si la situation persiste je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat.
Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à récupérer vos services !
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annieve02,
Dans un premier temps vous pouvez déjà tenté, si ce n'a pas été fait encore, de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel afin de voir si cela ne relancerait pas les services. Sinon ici nous ne sommes en lien avec le Service Client nous ne pouvons vous mettre en relation directement ou encore accéder à votre dossier. Si la situation persiste je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat.
Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à récupérer vos services !
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci bien,et belle journée à vous également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, malgré les RV avec le service technique mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas. La dernière personne que j'ai eu au téléphone m,a dit qu'elle doit chercher un technicien plus spécialisé. J'ai redémarré la box, j'ai testé deux téléphones fixes. Je ne sais plus quoi faire. J'ai tout débranché. quelqu'un a une solution car le 1023 ne sait pas faire. Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ana-luciaga01,
Vous avez posté dans un sujet datant de février. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !