Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe

Phildu47
Visiteur

Bonjour...je dois plusieurs fois par an réinitialiser le fixe car il a des beugs ... je fais donc toutes les étapes via l'interface de ma box NB6, mais j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Phildu47,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via le 1023 concernant la problématique rencontrée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Phildu47,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Phildu47
Visiteur
Bonjour...la ligne fonctionne, ce n'est que de temps en temps que mon fixe déconne, je fais le test étape par étape et ça refonctionne...mais dans quelques mois ça va recommencer et je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a bien un p***** de technicien pour résoudre ça !!!
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Phildu47,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via le 1023 concernant la problématique rencontrée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Phildu47
Visiteur
Peine perdue dans ce cas !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus