![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Ordinateur-portable-sur-Internet-en-wifi-fibre-10866.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe via Box
Bonjour,
Impossible d'aller sur le lien : Comment filtrer mes appels sur ma ligne fixe SFR via ma box NB6, alors que j'ai la boxe Plus
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 192.XXXXXXXXX met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal la box plus ne dispose pas de la fonction de filtrage des appels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal la box plus ne dispose pas de la fonction de filtrage des appels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @corinnech06 ,
Essayez de débrancher l'alimentation secteur de votre box pendant une minute puis rebranchez la.