Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe via Box

corinnech06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Impossible d'aller sur le lien : Comment filtrer mes appels sur ma ligne fixe SFR via ma box NB6, alors que j'ai la boxe Plus

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse 192.XXXXXXXXX met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal la box plus ne dispose pas de la fonction de filtrage des appels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal la box plus ne dispose pas de la fonction de filtrage des appels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour, @corinnech06 ,

 

Essayez de débrancher l'alimentation secteur de votre box pendant une minute puis rebranchez la.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus