Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe via Box

corinnech06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Impossible d'aller sur le lien : Comment filtrer mes appels sur ma ligne fixe SFR via ma box NB6, alors que j'ai la boxe Plus

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse 192.XXXXXXXXX met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal la box plus ne dispose pas de la fonction de filtrage des appels.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal la box plus ne dispose pas de la fonction de filtrage des appels.

FTTH Box fibre premium 8X
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour, @corinnech06 ,

 

Essayez de débrancher l'alimentation secteur de votre box pendant une minute puis rebranchez la.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus