Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe via Box

bertrandga02
Visiteur

Bonsoir

 

Sfr vient de finaliser l'activation de la ligne fixe liée à ma box 8.

Je ne souhaite pas que cette ligne reste active afin qu'elle ne puisse être utilisée en branchant un tel directement sur la Box.

J'ai chercher dans les paramètres de la box mais je ne vois pas de coche "désactiver".

Quelle démarche à faire? Service clients 2023?

 

Merci de votre aide

B.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandga02

 

Il n'est, à ma connaissance, pas possible de proccéder à la désactivation d'une ligne de téléphone fixe. Si vous ne souhaitez pas l'utiliser il vous suffit comme vous l'avez mentionné, à juste titre, de ne pas brancher de téléphone fixe sur votre box ainsi vous ne serez pas sollicité par ce biais.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandga02

 

Il n'est, à ma connaissance, pas possible de proccéder à la désactivation d'une ligne de téléphone fixe. Si vous ne souhaitez pas l'utiliser il vous suffit comme vous l'avez mentionné, à juste titre, de ne pas brancher de téléphone fixe sur votre box ainsi vous ne serez pas sollicité par ce biais.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
bertrandga02
Visiteur

Merci Anthony 

Je pensais que le service technique sfr pouvait rendre la ligne inactive sans pour autant la supprimer....

Car mon problème c'est qu'en cas de location il suffit que qqnbranche un tel fixe et il appelle ou on veut comme il veut...

Bonne journée 

B.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus