- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe via Box
Bonsoir
Sfr vient de finaliser l'activation de la ligne fixe liée à ma box 8.
Je ne souhaite pas que cette ligne reste active afin qu'elle ne puisse être utilisée en branchant un tel directement sur la Box.
J'ai chercher dans les paramètres de la box mais je ne vois pas de coche "désactiver".
Quelle démarche à faire? Service clients 2023?
Merci de votre aide
B.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandga02,
Il n'est, à ma connaissance, pas possible de proccéder à la désactivation d'une ligne de téléphone fixe. Si vous ne souhaitez pas l'utiliser il vous suffit comme vous l'avez mentionné, à juste titre, de ne pas brancher de téléphone fixe sur votre box ainsi vous ne serez pas sollicité par ce biais.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandga02,
Il n'est, à ma connaissance, pas possible de proccéder à la désactivation d'une ligne de téléphone fixe. Si vous ne souhaitez pas l'utiliser il vous suffit comme vous l'avez mentionné, à juste titre, de ne pas brancher de téléphone fixe sur votre box ainsi vous ne serez pas sollicité par ce biais.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Anthony
Je pensais que le service technique sfr pouvait rendre la ligne inactive sans pour autant la supprimer....
Car mon problème c'est qu'en cas de location il suffit que qqnbranche un tel fixe et il appelle ou on veut comme il veut...
Bonne journée
B.