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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe - status reste décroché

lp63
Visiteur

Bonjour,

Après un appel (reçu ou émis), la ligne de la box reste sur un état du combiné "décroché". Ma ligne reste donc comme "occupé", et je ne peux ni faire de nouveaux appels, ni recevoir d'appels.

Modèle e box : NB6-FXC-r1

Ce qui à été fait et qui ne change pas l'état "décroché" de la box

- marche/arrêt du télephone

-debrancher/rebrecher le cable du combiné

- changement du cable du combiné (rj11 -> prise type telephone)

- débranchement du cable ADSL de la box

- debrachement du cable DSL de la prise filtre/telephone murale

 

Ce qui ramene l'état : raccroché

- un on/off de la box

- debrancher/rebrancher le cable "adapteur telephonique" (cable 6 dans le package - https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html). Attendre que le combiné de telephone passe sur "ligne perdue" et rebrancher

 

Besoin d'un peu d'aide pour identifier le problème :

? - Est ce un problème de cable (le 6 et le 5 du package)

? - Est ce un problème de Box

Dans les 2 cas à qui je m'adresse (pour ne pas être baladé à droite a gauche pour changer ce qu'il faut)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lp63,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lp63 et bienvenue sur la Communauté,

Je me permets de faire appel à @Lionel qui pourra peut être nous aiguiller sur cette problématique. Un grand merci par avance pour ton aide. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lp63,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous. 😊

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