Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe sans tonalité et box bloquée sur étape 4/4 après redémarrage

francoisefi02
Visiteur

Depuis 2 jours ma ligne de téléphone branchée sur la vos ne fonctionne plus. J’ai redémarré ma box mes celle-ci reste bloquée à l’étape 4/4. Quoi faire pour résoudre mon problème,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @francoisefi02, pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic depuis votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Ce test nous en dira plus sur votre souci de ligne.
A votre écoute,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @francoisefi02, pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic depuis votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Ce test nous en dira plus sur votre souci de ligne.
A votre écoute,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisefi02 

 

Avec ce message "étape 4/4" je suppose qu'il s'agit d'une "Box Très Haut Débit", ou bien une "Box THD 4K", mais peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Par ailleurs, à part le téléphone, est-ce que la télévision et internet fonctionnent sans problèmes ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus