- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe non fonctionnel + refus de l'offre SMS illimités pour + 3 euros
Bonjour,
J’ai une Neufbox NB4-ADSL en bon état de marche (internet-télévision)
SAUF le Téléphone fixe qui ne fonctionne plus
Voyant Tel éteint sur la Box
Vérification de mes 3 combinés OK : batteries rechargeables bien chargées (contrôle voltmètre) – prises bien en place– câbles bien branchés
L’état du Réseau Fixe était normal.
J’ai effectué un « Diagnostic Telephone fixe » à partir de la box :
Etat de la ligne |
Téléphonie non fonctionnelle |
Comment contacter l’aide téléphonique par le 1023 quand son téléphone ne marche plus ?
Je précise que je n’ai pas changé formellement d’abonnement.
Par contre ma ligne aurait-elle pu être désactivée par SFR consécutivement à une démarche auprès de SFR?
Suite à une offre SFR proposant des SMS illimités (pour 3 euros de plus) j’ai essayé de décliner cette proposition qui ne m’intéresse pas suivant le protocole indiqué par SFR .
Conserver votre offre actuelle / continuer / et on se retrouve dans la rubrique des offres …..sans savoir si on conserve son offre actuelle !!!
MERCI de m’aider et me sortir de cette galère.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @breizharog,
Pour ces deux soucis, je vous invite à contacter un conseiller. Si vous souhaitez le faire par téléphone, demandez un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Vous pourrez parler de votre souci de téléphone fixe, et demander la résiliation de l'option également.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @breizharog,
Concernant votre ligne fixe, y a-t-il un incident en cours sur votre zone ? Pour la conservation de votre offre, vous vous connectez bien à votre Espace Client avant de cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
La situation n’a pas changé depuis hier, tout marche ( Accès – Trafic – Wifi – pas d’alarme) sauf ma téléphonie fixe
Toutes mes opérations se sont faites sur l’ordinateur connecté à ma Neufbox et depuis mon Espace Client personnel .
Je réponds à vos demandes :
- 1- votre ligne fixe, y a-t-il un incident en cours sur votre zone ?
Etat du réseau fixe SFR : AUCUN INCIDENT
- 2- conservation de mon offre
Comme indiqué dans mon premier mail, j’ai bien cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle .(photo 1- Conserver mon offre actuelle)
Ayant fait cela, on se retrouve dans la rubrique des offres (photo 2-offre) qui propose d’ajouter des options alors qu’on s’attendrait à une fenêtre vous informant que votre demande a été prise en compte ce qui n’est pas le cas.
Je vous engage à faire la manip et de me confirmer ou non si le fait de cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle était la fin de la procédure ou doit-on faire autre chose après ?
J’avais une question en suspens dans mon mail initial.
Comment contacter l’aide téléphonique par le 1023 quand son téléphone ne marche plus ?
Cordialement
2 pièces jointes
photo 1- Conserver mon offre actuelle
photo 2-offre
Edit CM : Vos captures d'écran laissent apparaître votre numéro de fixe. Elles ont été supprimées par mesure de sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @breizharog,
Pour ces deux soucis, je vous invite à contacter un conseiller. Si vous souhaitez le faire par téléphone, demandez un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Vous pourrez parler de votre souci de téléphone fixe, et demander la résiliation de l'option également.
Bonne fin de journée.