- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe inutilisable
bonjour meme probleme depuis changement box plus de tel fixe cela fait 1mois après 5 appels toujours la meme réponse on vous rappelle d'ici 48h mais le probleme sera réglé d'ici là FAUX au contraire résultat RIEN de Rien on nous prend pour qui ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel76,
Si votre incident a déjà été remonté je vous invite à garder patience, je sais d'expérience à quel point cela peut-être frustrant.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Vous remerciant pour votre compréhension.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel76,
Vous me voyez navré d'apprendre que votre téléphone fixe est inutilisable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En réponse ,n'appelez pas le 1023 conversation incomprehensible chat technique abonnés absents facebook pas de reponse que faire ??? continuer à payer pour un service que l' on a pas bravo SFR (**bleep** )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour vous répondre je suis allé voir sur l'appli SFR et moi et mon incident est entre les mains des techniciens et là je crains le pire . Après 3 semaines de panne sans trouver la solution je ne vois pas pourquoi ils trouveraient maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel76,
Si votre incident a déjà été remonté je vous invite à garder patience, je sais d'expérience à quel point cela peut-être frustrant.
Vous remerciant pour votre compréhension.
Bonne journée,