- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe HS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martynella et merci pour cette intervention @jnq35,
Face à cela, je vous invite à nouveau à faire un point sur la situation en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide. Depuis cette dernière, vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martynella
Je me permets de taguer @phenix8 sur votre problématique qui pourra certainement vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les box 8 et 8X ont besoin d'un câble rj45 vers rj11 pour la téléphonie. RJ45 coté modem et rj11 coté téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Bonsoir et merci de ta réponse.
Le conseiller m'a dit que je devais changer le câble installé par le technicien, par un câble RJ 11. Comme j'avais lu qu'il fallait un RJ45 / RJ11 pour la box 8, j'ai acheté les 2 et j'ai fait des essais avec les 2 qui bien sûr n'ont rien changé.
Il m'a rappelé comme convenu et c'est tout juste si il ne m'a pas bouffée quand je lui ai dit que c'était le RJ45 qui était branché. On a donc changé pour le 11, ça n'a rien changé et bien voilà ti pas qu'il me dit qu'il faut changer mon téléphone parce que comme il n'est pas récent, d'après lui c'est normal qu'il ne marche que quelques minutes après les manipulations 😂🤣😰😪(reset, extinction et rallumage de la box).
J'ai donc demandé un téléphone en prêt à ma voisine et j'ai branché ce téléphone qui n'a qu'un an, donc très récent, et évidemment ça ne marche pas.
J'ai rappelé SFR et cette fois on me dit qu'il faut que j'achète un nouveau téléphone (je crois qu'il faudrait je demande au vendeur si il a été fabriqué hier pour qu'il soit très récent)
Blague à part, ça me soule pour restée polie d'autant que les conseillers s'énerve comme si c'était de ma faute. Donc ce matin nous avons, avec l'aide de la conseillère, fait un nouveau Reset et pour le moment ça marche. Comme quoi le téléphone n'est pas en cause.
Le GROS problème c'est qu'il ne marche que quelques heures et qu'on s'échine à me dire chez SFR qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.
Je ne vois donc pas comment je vais pouvoir m'en sortir...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martynella et merci pour cette intervention @jnq35,
Face à cela, je vous invite à nouveau à faire un point sur la situation en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide. Depuis cette dernière, vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis navrée mais en 2024 rien n'a changé. J'ai le même parcours avec 3 appels chez SFR. 2 changements de câble (où j'ai du me débrouiller pour trouver les références adaptées) et un changement de téléphone... Je suis toujours sans solution et sans téléphone. On vit une époque formidable. Si vous avez une autre solution je suis preneuse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudefo01
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,