Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe compatible box noire adsl

coletteri01
Visiteur

Bonjour à tous

J'ai commandé une nouvelle box pour avoir la télévision en adsl.

Auparavant j'avais une box blanche uniquement téléphone et internet. 

Le téléphone fixe ne marche plus sur la nouvelle box, il indique "contrôlez la connexion téléphonique" 

Il s'agit d'un CL750H connecté en filaire à la box.

Le service technique sfr me dit que c'est parce que le téléphone n'est pas compatible avec la box noire, mais j'en doute car je l'ai acheté en 2018 et il est équipé de la technologie DECT. 

Quelqu'un pourrait il me confirmer s'il est compatible ?

Merci 🙂

Colette 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coletteri01
Je ne comprends pas pourquoi en effet votre téléphone ne serait pas compatible avec votre modèle de Box SFR.
Afin de vérifier la présence d'un incident sur votre ligne, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne en passant par l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre téléphone fixe est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de détecter la présence d'un incident.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coletteri01
Je ne comprends pas pourquoi en effet votre téléphone ne serait pas compatible avec votre modèle de Box SFR.
Afin de vérifier la présence d'un incident sur votre ligne, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne en passant par l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre téléphone fixe est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de détecter la présence d'un incident.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @coletteri01 

Quel type de box noire avez vous?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus