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Téléphone fixe compatible box noire adsl
Bonjour à tous
J'ai commandé une nouvelle box pour avoir la télévision en adsl.
Auparavant j'avais une box blanche uniquement téléphone et internet.
Le téléphone fixe ne marche plus sur la nouvelle box, il indique "contrôlez la connexion téléphonique"
Il s'agit d'un CL750H connecté en filaire à la box.
Le service technique sfr me dit que c'est parce que le téléphone n'est pas compatible avec la box noire, mais j'en doute car je l'ai acheté en 2018 et il est équipé de la technologie DECT.
Quelqu'un pourrait il me confirmer s'il est compatible ?
Merci 🙂
Colette
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @coletteri01,
Je ne comprends pas pourquoi en effet votre téléphone ne serait pas compatible avec votre modèle de Box SFR.
Afin de vérifier la présence d'un incident sur votre ligne, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne en passant par l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre téléphone fixe est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de détecter la présence d'un incident.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @coletteri01,
Je ne comprends pas pourquoi en effet votre téléphone ne serait pas compatible avec votre modèle de Box SFR.
Afin de vérifier la présence d'un incident sur votre ligne, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne en passant par l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre téléphone fixe est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de détecter la présence d'un incident.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @coletteri01
Quel type de box noire avez vous?