Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

souci téléphone fixe

marcva03
Visiteur

Bonjour à tous,

Nous sommes passés en avril d'Orange à SFR pour bénéficier de la fibre à un tarif avantageux...souci, depuis ce basculement, on nous entend très mal! La ligne fixe grésille très fort.  Nous avons tenté l'achat d'un nouveau téléphone fixe, problème identique! qui a eu ce problème? comment le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour éloigner le plus possible le modem et le téléphone. Utiliser un câble rj45 coté modem vers rj11 coté téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcva03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
De quand date votre raccordement à la Fibre ? 
Quel est votre modèle de box Internet ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Internet.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcva03
Visiteur

Bonjour @Yann ,

Raccordement en avril 2023 avec la box 8.

gros soucis de grésillements très forts, une fois sur 2 nos interlocuteurs ne nous entendent pas.

et je ne parle pas des soucis de facturation!!! erreurs reconnues par SFR mais pas moyen d'être remboursés...quelle galère!

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour éloigner le plus possible le modem et le téléphone. Utiliser un câble rj45 coté modem vers rj11 coté téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
marcva03
Visiteur

Ok merci beaucoup, je vais essayer 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus