- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souci téléphone fixe
Bonjour à tous,
Nous sommes passés en avril d'Orange à SFR pour bénéficier de la fibre à un tarif avantageux...souci, depuis ce basculement, on nous entend très mal! La ligne fixe grésille très fort. Nous avons tenté l'achat d'un nouveau téléphone fixe, problème identique! qui a eu ce problème? comment le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour éloigner le plus possible le modem et le téléphone. Utiliser un câble rj45 coté modem vers rj11 coté téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcva03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
De quand date votre raccordement à la Fibre ?
Quel est votre modèle de box Internet ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Internet.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
Raccordement en avril 2023 avec la box 8.
gros soucis de grésillements très forts, une fois sur 2 nos interlocuteurs ne nous entendent pas.
et je ne parle pas des soucis de facturation!!! erreurs reconnues par SFR mais pas moyen d'être remboursés...quelle galère!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour éloigner le plus possible le modem et le téléphone. Utiliser un câble rj45 coté modem vers rj11 coté téléphone.