- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sonnerie sur le fixe
Bonjour, j’ai acheté un Gigaset AS690H or je n'ai plus de sonnerie mais le voyant de la sonnerie lui clignote. GIGASET m'indique de demander à SFR la prolongation de la sonnerie au niveau de la ligne. Mais a qui demander ça? sur SFR Impossible de trouver un numéro de tel ou un mail.
merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesro02,
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR
Concernant votre souci, je pense que contrairement à ce que Gigaset vous a dit, c'est au niveau du téléphone qu'il y a un souci. SFR ne peut pas agir sur le fait que votre combiné sonne ou non.
Regardez s'il n'est pas en mode silencieux : appuyez 3 secondes au moins sur la touche étoile, cela active/désactive le mode silencieux.
Ensuite, vérifiez que le volume de la sonnerie n'est pas à 0 dans Réglages > Réglages sonores > Sonneries du combiné > Volume de sonnerie.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesro02,
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR
Concernant votre souci, je pense que contrairement à ce que Gigaset vous a dit, c'est au niveau du téléphone qu'il y a un souci. SFR ne peut pas agir sur le fait que votre combiné sonne ou non.
Regardez s'il n'est pas en mode silencieux : appuyez 3 secondes au moins sur la touche étoile, cela active/désactive le mode silencieux.
Ensuite, vérifiez que le volume de la sonnerie n'est pas à 0 dans Réglages > Réglages sonores > Sonneries du combiné > Volume de sonnerie.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.