- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr ne donne pas accès au numéro téléphone de la sécurité sociale
Bonjour
J'ai voulu appeler la sécurité sociale au numéro 3646 et SFR dit que je n'ai pas l'autorisation.
Que faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Afin de joindre la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), composez depuis votre téléphone fixe ou mobile le numéro unique 3646 (service gratuit + coût de l'appel depuis votre téléphone fixe ou mobile).
IL y a bien un coût d'appel donc ce n'est pas un numéro gratuit. IL vous faudra supprimer le blocage des numéro surtaxé dans vos options pour appeler la SS de votre ligne sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Afin de joindre la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), composez depuis votre téléphone fixe ou mobile le numéro unique 3646 (service gratuit + coût de l'appel depuis votre téléphone fixe ou mobile).
IL y a bien un coût d'appel donc ce n'est pas un numéro gratuit. IL vous faudra supprimer le blocage des numéro surtaxé dans vos options pour appeler la SS de votre ligne sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens d'aller vérifier dans l'interface de la box
il n'y a pas la rubrique blocage des numéros surtaxés dans mes options !
Dans l'onglet "téléphone" il ya général et configuration. Ce devrait être dans configuration
Dans la rubrique "filtrage d'appels" j'ai effectivement bloqué 10 numéros puisque l'on ne peut en mettre davantage
Mais le 36 46 (Améli) n'a pas été bloqué par mes soins
où se trouve donc cette rubrique blocage des appels surtaxés ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce n'est pas dans l'interface de la box mais dans votre espace client de ligne fixe ou de ligne mobile qu'il faut aller !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OK, c'est que j'ai fait et je n'ai pas cela
Dans le détail de mon offre, téléphone, il n'y a rien sauf proposition d'appels en option